Pages Navigation Menu

Les produits magiques des pros

Les marques de Cosmétiques travaillent de plus en plus à des produits malins qui subliment et éclairent notre visage en un clin d’oeil. Découverte de ces produits hypra-techniques qui rend MAGIQUE le maquillage…

Les Embellisseurs de Teint illuminent et unifient le teint de façon idéale.
Enrichis de pigments adaptateurs de lumière, ils révèlent l’éclatante fraîcheur de la peau et assurent à votre teint une perfection et un éclat incomparables.

Les Bases Comblantes sont de véritable “seconde peau”.
Leur texture imperceptible, ultra-lissante, comblent parfaitement rides, ridules et pores dilatées. Le grain de peau est uniforme et parfait. L’alliance idéale du maquillage et du soin pour un spectaculaire effet beauté. Ces bases vont combler sans asphyxier la peau, grâce à des microbilles d’acide hyaluronique, capables de se faufiler dans le moindre recoin. Notre secret pour que le maquillage ne vire pas au bout de quelques heures : on opte pour le duo crème hydratante et base lissante.

Les soins Perfecteurs effacent en un clin d’œil imperfections, cernes et marques de fatigue.
L’anticerne, c’est le secret beauté à connaître ! Au-delà de dissimuler les cernes, il est très utile aussi pour camoufler les petites imperfections et autres rougeurs de la peau. La technique : Pour un effet couvrant, appliquez en petites touches sur les cernes ainsi que sur la zone T du visage, puis estompez au doigt vers l’extérieur du visage jusqu’à que le produit soit fondu dans la peau.

La règle à adopter : « La couleur de l’anticerne doit être identique à celle du contour des yeux, surtout pas plus claire et le fond de teint, un demi-ton au-dessus de l’anticerne. N’oublie pas, le fond de teint homogénéise le grain de peau et redonne de l’éclat. L’anticerne permet d’estomper les ombres, de gommer les cernes et de faire disparaître les rougeurs.

Les bases de teint correctrices voilent les petites imperfections et préparent le teint.
Elles permettent d’éviter que les pigments du fond de teint pénètrent dans les pores de la peau. Elles améliorent également la tenue du maquillage. Une base mauve ou abricot ravivera l’éclat.  Une base verte permet de camoufler les imperfections. Ces bases sont à appliquer avant le fond de teint.

 

Retour au Sommaire : Coaching Fond de Teint