Pages Navigation Menu

Les injections correctrices à l’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique ne se bornent plus à corriger les rides ! Ses nouvelles utilisations permettent aussi de corriger une bosse sur le nez ou rajeunir les mains.

Et oui, on peut aussi corriger un nez à l’acide hyaluronique !
L’injection permet de remplir un creux ou d’aplanir une bosse, d’harmoniser la ligne. Mais on peut aussi en corriger l’alignement si le nez n’est pas droit… Les injections compensent les asymétries, mais n’oublions pas que le résultat est temporaire, d’une durée d’un an en moyenne.

Un détail qui n’en est pas un : les lobes d’oreilles.
L’acide hyaluronique trouve parfaitement son usage ici : il permet de repulper les lobes relâchés qui tranchent avec le visage ou de corriger des lobes déformés par le port de boucles d’oreilles trop lourdes.

Les injections d’acide hyaluronique, sont très efficaces aussi pour donner un coup de jeune aux zones du corps qui sont les plus exposées, comme les mains. Une réelle préoccupation féminine !!!
il s’agit de flouter les veines et les tendons saillants sur le dos des mains qui ont tendances à s’assécher. On injecte alors une forte quantité, de manière à repulper l’ensemble du dos de la main.

Mise en garde : « PAS D’INJECTION DANS LES SEINS ! « 

L’acide hyaluronique permet de recréer des volumes sur certaines parties du corps, comme les fesses. Le résultat est très satisfaisant, et parfois bien utile quand la masse graisseuse a disparu avec l’âge ou sous l’effet d’une trithérapie.

L’acide hyaluronique n’est plus autorisée pour les seins depuis que l’Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé) a interdit l’utilisation du Macrolane, un acide hyaluronique très épais. En effet, une étude clinique a montré des risques de perturbation de lecture des mammographies.

Les tarifs

il faut compter environ 300 € par zone traitée, pour une durée de 3 à 18 mois, car d’un patient à l’autre, l’acide hyaluronique injecté se dégrade plus ou moins vite.

Avant de vous lancer, demandez un devis en fonction de l’effet espéré.

 

Retour au Sommaire : Coaching Acide Hyaluronique