Pages Navigation Menu

Les faux ongles

Paresseuses, pressées ou simplement rongeuses d’ongles mais néanmoins « fashion victims », offrez-vous des faux ongles pour jouer les vamp en un minimum de temps.

 

Il existe deux types de faux ongles : en gel U.V ou en résine.

Les faux ongles en gel U.V : technique idéale pour des ongles un peu courts ou abîmés.

Elle a l’avantage d’avoir un rendu naturel et d’être facile à poser. La colle est appliquée directement sur l’ongle. La capsule de gel prend effet et le séchage se fait sous U.V. Puis, il faut poncer l’ongle pour obtenir un résultat quasi naturel.

Les faux ongles en résine : Les inconvénients sont plus nombreux que la modélisation en gel, les faux ongles en résine fragilisent l’ongle et se décollent plus facilement.

 

Les faux ongles ont une durée de vie de 3 à 4 semaines. Après ce délai, il faut les retoucher notamment pour corriger le comblement et la forme de l’ongle. Dans les deux cas, ils ont tendance à fragiliser les ongles donc prévoyez d’avoir recours à des soins fortifiants.

Vous pouvez choisir de vernir vos faux ongles de manière classique ou avec des motifs. Enfin, faites attention, il existe une multitude de gels différents. La qualité du résultat varie selon lequel vous utilisez.

Même si des professionnels seront plus précis et minutieux dans la pose des faux ongles, il existe des kits en vente libre pour le réaliser soi-même.