Pages Navigation Menu

Déroulement d’un Coaching à domicile

Déroulement d’un Coaching à domicile

Vous avez choisi vos copines, réservé votre beauty party et reçu par mail la confirmation et le programme détaillé de votre beauty Party.

Le jour J est arrivé.

Vous avez envoyé peutios et mari à l’extérieur, la maison est à vous et le temps de la préparation est venu.

Vous avez  fait de la place dans votre salon, installé une table et des chaises dans un endroit lumineux et mis de côté tous les produits de beauté que vous utilisez quotidiennement pour le fameux diagnostic « vos produits ».

Votre expert beauté arrive une demie-heure avant l’heure de la beauty party pour tout installer. Miroirs, cotons, lotions, tout est à disposition de ces dames.

Derniers détails : Champagne et jus de fruits au frigo et macarons dans les petits plats.

Vos copines arrivent avec elles aussi leurs produits, excitées et impatientes comme des puces. Vous retrouvez l’euphorie de vos 15ans. Les présentations faites, la fête peut commencer.

Vos habitudes et produits de beauté sont décryptés… Attention, en 2h30 heures, tout y passe.

Vous débutez par le diagnostic « vos produits » : résultat plus de la moitié de vos produits sont confirmés. Les autres sont à changer. Mais pas d’inquiétude, votre expert beauté vous conseille un liste de produits à acheter dans les différents réseaux de distribution (parfumeries, instituts, grandes surfaces, parapharmacie).

Finis les petits boutons rouges, les yeux de Panda à cause d’un mascara trop riche ou les traces d’autobronzants sur le mollet…  Votre expert beauté, vous guide et répond à toutes vos interrogations. Rien ne lui échappe.

Action 5

 

Choisissez votre Beauty Party :

Je veux une belle Peau

Je veux retarder le vieillissement

Je veux une leçon de maquillage

Je veux un corps tonique.